Objet publicitaire. Cadeaux publicitaire. Cadeaux d'affaires.
Objets publicitaires > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

RegaloEmpresas est formée par un groupe de spécialistes dans la vente d’articles promotionnels et articles publicitaires en grande quantité. Nous établissons nos dévis sur mesure pour que vous achetiez seulement ce dont vous avez besoin.

 

Tous nos produits peuvent s’acheter en grande quantité, à des prix très compétitifs et dans des délais de livraison exceptionnel.

Nous avons un stock de tous nos produits mais si vous souhaitez de plus grande quantité nous pouvons organiser une importation en votre nom. Si vous êtez intéressés par un ou plusieurs de nos produits, n’hésitez pas a nous contacter pour obtenir un devis sans engagement.

 

Personnaliser vos cadeaux

Actuellement, la technologie actuelle permet de personnaliser pratiquement tout type d’objet. Si vous souhaitez que votre logo, votre adresse web ou tout autre slogan soient sur votre cadeaux d’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous envoyer un devis personnalisé.

 

TECHNIQUES DE MARCAGE:

 

La sérigraphie
Avec la sérigraphie, seules les surfaces plates et textiles (sacs, parapluies…) peuvent être imprimées. Le logo est d’abord appliqué sur un écran hautement sensible et développé à l’aide de lumière ultraviolette. Suite à ce développement, certaines aires de l’écran laissent passer l’encre et d’autres deviennent imperméables. L’objet est placé directement sous l’écran et l’encre est déposée directement dessus. Il est possible d’imprimer une ou plusieurs couleurs. Les produits textile et en nylon tels que les parapluies et les sacs sont marqués en utilisant la sérigraphie. Une solution rapide et très répandue pour imprimer les logos et les messages publicitaires.

 

La tampographie
La tampographie convient à presque tous les fonds et formes d’objets. Le logo est d’abord appliqué sur une plaque métallique par un procédé photographique, puis sur l’article, par l’intermédiaire d’un tampon en gomme. Grâce à l’utilisation de différentes formes de tampons, il est possible de marquer des objets de formes très variées, du stylo au sac. Il est également possible d’imprimer une ou plusieurs couleurs sur la plupart des articles. Rapide et économique, c’est la technique de marquage la plus populaire. La tampographie peut être utilisée sur les articles en métal et en plastique. L’adhésion de l’encre ne peut cependant pas être garantie sur les articles en métal. 

 

La gravure laser
Avec la gravure laser, le logo est gravé sur le métal ou le bois par une brûlure. Le rayon laser est contrôlé par un PC et le dessin peut être reproduit très précisément. La couleur n’est pas possible sur la gravure laser. La couleur finale sera déterminée par le fond du matériau dans lequel est fait l’objet. Cette technique décore de façon élégante et permanente l’article sur lequel elle est utilisée.

 

L'embossage
Pour l’embossage, le dessin est pressé contre le produit à l’aide d’une plaque en relief. Le relief est ainsi transféré au produit. L’embossage peut seulement être effectué sur certains produits en cuir véritable et n’est pas possible en couleur. Il est très attrayant et donne une touche raffinée aux articles en cuir sur lesquels il est utilisé. 

 

Sérigraphie Vitrifiable
Cette technique de décoration de haute qualité et durable et peut se réaliser sur tous types de céramique, porcelaine ou verre. Les articles décorés avec cette technique peuvent être utilisés au micro-ondes et au lave-vaisslle.

Pour la réalisation de la décoration avec la sérigraphie vitrifiable, nous devons imprimer le dessin en sérigraphie sur un plan qui será ensuite transporté à un four industriel pour cuisson (800º plus ou moins) afin que les teintes spéciales se vitrifent. Nous recommandons que le transfert vitrifiable se fasse avec des teintes plates car les couleurs sont plus homogènes et ont plus de brillant. Etant donné que nous utilisons ces teintes et que nous les soumettons à une cuisson à hautes températures, nous ne pouvons garantir l’obtention des couleurs pantones exactes, il se peut qu’il y ait quelques variations de tonalités.

 

Le transfert numérique
Pour le transfert numérique, le logo est imprimé numériquement sur un plastique adhésif qui est en même temps découpé par contrôle numérique. Une fois que le transfert est découpé, il est transféré par pression sous chaleur. Ce type de transfert peut s’appliquer à la plupart de nos matières textiles mais nous déconseillons d’utiliser cette technique sur certains supports en nylon utilisés pour les parapluies. Les formes issues de différents découpages ajoutent de la complexité et sont sujettes à des demandes particulières. C’est le système idéal pour appliquer des images en couleurs pleines. 

 

La broderie
La broderie est une technique par laquelle le logo est cousu sur l’article. La broderie est utilisée sur les casquettes, les sacs, le textile, etc. Le prix de la broderie dépend du nombre de coutures et de la taille du logo. La couleur sera définie par celle des fils utilisés. Le nombre maximum de couleurs de fils est 15. Une carte de broderie doit être faite pour reproduire le logo sur l’article.

 

Etiqueta Digital
Grâce à l’aide d’un plotter d’imprimante et découpe, le logo s’imprime digitalement sur un plastique autoadhésif et ensuite se découpe selon la forme souhaitée.

Lorsque le logo est prêt, il suffit de le coller sur le produit à décorer. Tous les logos ne sont pas suceptibles de s’adapter à cette technique étant donné qu’il faut avoir une image avec un tracé d’une ligne continue

 

Le doming
Le doming est la combinaison d’une photocopie couleur à partir d’un logo sur une étiquette et d’une résine époxy à 2 composants qui est appliquée sur la photocopie et lui donne un effet de relief. La résine transparente protège non seulement l’image mais la met en valeur. L’étiquette peut être multicolore. Une façon prestigieuse de communiquer votre message.

 

Le transfert sérigraphique
En transfert par sérigraphie, le logo est d’abord imprimé avec une encre spéciale sur une feuille de papier particulière. Le transfert est découpé à la taille du logo, puis par chaleur ce papier est apposé sur l’objet (coût d’application). Cette technique est particulièrement utilisée pour les textiles et les parapluies. Une solution sophistiquée pour un résultat de qualité.

 

N’attendez pas le dernier momento, plannifier vos cadeaux d’entreprise en avance et demandez-nous un devis et informez-vous aussi de nos remises sur l’achat d’articles en grandes quantités.